Soirée d’engagement et de reconnaissance : Le Randap célèbre l’éveil des compétences et du leadership

photo Ado 1
4 / 100 Score SEO

L’annonce officielle a été faite le samedi 17 mai à Abidjan, en présence de Joëlle Kouassi, représentant la ministre Raymonde Goudou Coffie. Jeanne d’Arc Gbadie, présidente du Randap, a expliqué que cette soirée vise à récompenser les meilleurs élèves du collège Notre Dame du Plateau, ainsi que des anciennes de l’établissement qui impactent positivement la société. Par ailleurs, l’événement mobilisera des ressources pour soutenir les projets du Randap liés à l’éducation, au leadership féminin et au développement communautaire.

photo Ado 3

Le point central de la soirée sera la présentation de l’annuaire de compétences, un outil destiné à référencer les expertises féminines, afin de favoriser les synergies et encourager le développement participatif. Selon FOSSOU Christelle, présidente du comité d’organisation, cet annuaire représente une étape importante pour mettre en lumière le leadership féminin.

Au programme également : la remise de prix aux meilleures élèves de chaque niveau et de chaque cycle, soulignant ainsi l’engagement du Randap en faveur de l’excellence scolaire. Joëlle Kouassi, de la part de la ministre Goudou Coffie, a salué l’initiative, soulignant que les actions du Randap incarnent les valeurs prônées par la ministre, notamment l’autonomisation des femmes et la promotion de l’excellence à travers des événements comme le festival N’zrama dans le district des Lacs. Valoriser les compétences pour construire l’avenir.

photo Ado 3 1

À travers l’annuaire de compétences le Randap entend mettre en lumière le leadership féminin. En effet, L’annuaire de compétences à terme va référencer les expertises féminines, afin de créer des synergies et renforcer les dynamiques de développement participatif. » Au cours de cette soirée, nous aurons la récompense des meilleures élèves de chaque niveau ainsi que les meilleurs de chaque cycle puis la présentation de l’annuaire de compétences  » a détaillé FOSSOU Christelle présidente du comité d’organisation du gala. Pour sa part, la représentante de Raymonde GOUDOU COFFIE, Joëlle Kouassi a salué l’initiative « Les actions que mène le Randap font partie des valeurs que la ministre gouverneur prône en l’occurrence l’excellence et l’autonomisation des femmes à travers le festival N’zrama dans le district des lacs »,a-t-elle apprécié.

Rodrigue Cofye


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.