Mme Laure Soro, gérante de Sodeforce ( jus, liqueur à base de produits naturels)

« Durant ces trois jours, nous avons eu des réponses à nos préoccupations. C’est vrai que nous sommes dans ce domaine il y a des années mais il y a certains aspects qui nous échappent surtout sur les financements verts et les innovations technologiques. Les experts ont apporté des réponses à nos préoccupations et cela nous réjouit énormément. Nous repartons avec la promesse de mettre en exergue ces enseignements ».
Mme Soro Nonfara, gérante de Makonion Groupe ( riz local, produits vivriers )

J’ai réalisé que nous avons bien fait de nous regrouper en club pour mieux bénéficier des financements et conseils. C’est une belle occasion pour nous de participer à ces journées au cours desquelles nous avons des réponses à nos préoccupations. Moi je travaille avec des associations de femmes transformatrices de produits agricoles. Nous avons eu des réponses aux questions de financement. Je repars satisfaite. Il m’appartient de relayer l’information auprès de ceux qui n’ont pas venir ici.
Konan Huguette, gérante Univers pâtissier

« Au cours de ces trois journées, nous avons eu assez d’informations concernant les différentes thématiques à l’ordre du jour. Nous sommes vraiment satisfaits de ces journées. Cette première édition a été une réussite pour nous. Nous félicitons les organisateurs et nos différents partenaires ».
Koffi Célestin, producteur de champignons

« Je suis très satisfait de ces journées. Tout le monde a apprécié nos produits. Nous avons eu des réponses à nos questions concernant les financements verts. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Si ces pouvaient être multipliées cela serait une chose pour nous les entrepreneurs de l’intérieur du pays. Il y a des opportunités pour nous mais n’avons pas souvent la bonne information. Je félicite le CEDY pour cette initiative qui nous honore ».
Kra K. Justin, gérant Biomass ( phytosanitaires bio )

« Ces journées sont l’aboutissement de plusieurs années de réflexion pour l’émancipation des entrepreneurs du CEDY. Nous avons pris nos responsabilités en organisant ces journées et des partenaires nous ont suivi. Nous avons toujours voulu participer à la vie économique du district et ces genres de rencontres sont une grande opportunité. Nous avons démontré notre maturité à travers ces JPE ».
Raymond Alex Loukou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.