Fête de la lumière à Dougba: Bruno Koné met le village sous tension électrique  

photo electricite 2
8 / 100 Score SEO
electricite 1

Cette cérémonie marque un tournant décisif dans le développement dudit village. « Nous devons gratitude et reconnaissance au Président Ouattara. L’électricité, au-delà des infrastructures, est la clé de tout développement », a déclaré Bruno Koné, saluant la vision du président de la République, dont les actions transforment durablement la région.

La cérémonie a aussi été l’occasion pour lui, de rappeler les progrès impressionnants de la région de la Bagoué, où le taux d’électrification est passé de 36 % en 2011 à près de 100 % aujourd’hui. Une avancée qui améliore concrètement la vie quotidienne des populations et ouvre de nouvelles perspectives économiques.

photo electricite 3

S’adressant aux cadres et fils de la région, le ministre a lancé un appel à la solidarité : « Ce moment de joie doit être un appel à l’union et à la cohésion. Ensemble, unis et engagés, nous bâtirons l’essor harmonieux de notre région ».

Bruno Koné a par ailleurs félicité la mutuelle pour le développement de Dougba, pour son rôle déterminant dans la concrétisation de ce projet vital pour la localité.

photo electricite 5

Avec cette étape symbolique, Dougba s’illumine, mais aussi s’ouvre à de nouvelles perspectives de développement, preuve que l’électricité est plus qu’un service : elle est un vecteur de progrès.

Julien Koffi


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.