Investir dans la jeunesse : Le ministre Bruno Koné réaffirme son engagement envers l’éducation et promeut l’excellence

photo Bagoue 2
8 / 100 Score SEO
photo Bagoue 1

De manière symbolique, le ministre a offert à chacun de ces jeunes espoirs, un ordinateur portable , ainsi qu’une enveloppe de soutien. Il a par ailleurs saisi cette occasion pour les exhorter à poursuivre leur parcours académique , avec détermination, discipline et rigueur, tout en portant haut les couleurs de la Bagoué et de la Côte d’Ivoire dans leur pays d’accueil.

« Le mérite doit être célébré et soutenu car il est le moteur du développement durable de notre région et de notre pays. Je vous encourage à porter haut les couleurs de la Bagoué et de la Côte d’Ivoire, où que vous soyez », a-t-il exhorté.

photo Bagoue 3

Mieux, il a adressé ses plus sincères remerciements à SEM Alassane OUATTARA, président de la République de Côte d’Ivoire, dont le soutien constant a rendu possible cette noble initiative en faveur de la jeunesse et de l’avenir de notre nation.

Traoré Gnélé Fanta, porte-parole des récipiendaires, a manifesté sa gratitude envers le ministre et a assuré que ses camarades et lui prendraient au sérieux leurs études , afin de réussir et de contribuer, à leur tour, au développement de leur région, la Bagoué.

photo Bagoue 4

Bien avant l’échange, le directeur de cabinet du Président du Conseil régional de la Bagoué, a planté le décor et expliqué les articulations de cette cérémonie qui a réuni des cadres de la Bagoué et les parents des six élèves.

Rodrigue Cofye


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.