La Direction de la Communication et des relations publiques du MCLU a organisé, les 2 et 3 mars 2024, au Complexe Hôtelier Nima Resort & Suites de Jacqueville, un séminaire stratégique placé sous la houlette du Directeur de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) Check Koné .
L’objectif principal de ce séminaire qui avait pour thème : « Communication et amélioration du service à l’usager », était de s’attaquer aux défis spécifiques liés à l’urbanisme, à la construction et au logement, qui sont les trois domaines du MCLU. L’événement a vu la participation active d’une trentaine d’agents de ladite direction, tous engagés dans une démarche de renforcement des capacités et de développement de l’esprit d’équipe.
Adoptant une méthode participative et interactive, le séminaire a offert l’opportunité de revoir et d’affiner les procédures de travail de la DCRP. De plus, cet évènement a été enrichi par des formations spéciales, animées par Alex Kipré journaliste au quotidien Fraternité Matin et de Arsene Yapi, directeur de la communication du groupe Bolloré. Leurs différentes interventions ont respectivement porté sur l’écriture journalistique et la communication de crise.
Check Koné a salué l’engagement et la participation de ses collaborateurs à ce séminaire, en soulignant l’importance de travailler ensemble pour parvenir à une communication plus inclusive entre l’usager et l’administration. En outre, le séminaire a également inclus des moments de détente avec des activités ludiques pour les séminaristes favorisant ainsi la cohésion et le bien-être au travail.
Source : Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.