En visite de chantiers à Zoukougbeu : Le ministre Mamadou Touré  remet les clés d’un bureau flambant neuf du sous-préfet de Domangbeu

photo Toure Mamadou
62 / 100
photo Zoukougbeu 2 1
Exif_JPEG_420

La visite des chantiers et réalisations a été l’occasion pour le président du Conseil régional  , de procéder à la remise des clés du bureau du sous-préfet et la remise d’une Ambulance au Centre de santé de Domangbeu. Ensuite, il a annoncé l’adduction d’eau potable par un forage dans ledit village d’ici peu . En effet, après la réception de ces dons , le porte-parole de la population, Jean Baptiste  Fale Lore , Préfet à la retraite n’avait pas de mots pour exprimer leur gratitude et leur reconnaissance au Conseil régional du Haut- Sassandra en ces termes :  « Vous nous avez gâtés en nous offrant ce beau bâtiment et une ambulance pour évacuer nos malades vers les Centre hospitalier régional ( CHR ) de Daloa . C’est vraiment loin  d’être des paroles de campagne. Tous les parents de Domangbeu vous remercient et demandent à Dieu de vous accorder sa grâce et ses bénédictions » .

photo Zoukougbeu 1
Exif_JPEG_420

La plus grande joie de la population de Domangbeu est que le  sous-préfet de leur  localité pourra être plus proche de ses administrés .  C’est pourquoi, dans son message , le président du Conseil régional,  Mamadou Touré , a souligné l’importance et l’intérêt qu’il accorde à ces travaux .

photo Zoukougbeu 3 1
Exif_JPEG_420

Pour lui, l’objectif  étant de réaliser des ouvrages de qualité pour le  bonheur  des populations. Pour ce faire, il  a remercié les populations de Domangbeu pour lui avoir donné leurs voix pour son élection . Mais , il a dans son message conseillé ceci  aux populations :  « C’est vrai que nous avons gagné les élections , mais la plus grande victoire , c’est celle de la paix et de la cohésion sociale. Pour la première fois dans notre région , on a pu faire les élections sans qu’il y ait des bagarres , des palabres , des blessés et des morts . Si cela a pu être  réalisé, c’est grâce à la  maturité des hommes politiques de la  région. Le conseil régional  est un instrument de développement et se doit d’être à l’ écoute des populations  », a-t-il fait savoir.

 Prince Adero, correspondant régional


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.