La direction générale des impôts organise la 22ème édition du prix d’Excellence ce jeudi 25 juillet 2024 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire de Cocody. Cette fête de célébration du Mérite est placée sous le Parrainage de Robert Beugre Mambé, Premier Ministre, ministre des Sports et du Cadre de Vie, sous la Présidence d’Adama Coulibaly, ministre des Finances et du Budget.
A l’occasion, le DG des impôts Ouattara Sié Abou aura parmi ses invités les membres du gouvernement, les Présidents d’Institutions, les Diplomates, et chefs de Mission Diplomatiques ainsi que les Représentants des groupements socio professionnels. Les Agents et leurs familles sont également attendus.
Le comité d’Organisation s’active pour offrir aux invités une bonne fête, riche en son et en lumière. Des Artistes de renom sont également annoncés. Qui succédera à Dibi Serge Désiré, lauréat des Lauréats de la précédente édition ?
L’édition de cette année a pour thème Central : l’Impôt foncier, une contribution à l’amélioration du cadre de vie des Populations. Le choix de ce thème dénote de l’importance de cet impôt de masse dans la Mobilisation des ressources financières. En effet, les attentes des autorités pour l’optimisation des recettes de l’impôt foncier sont immenses. Cette année, c’est plus de 205 milliards de recettes de cette taxe qui sont attendues. Ce sont au total, 12 catégories de prix qui seront décernés.
Il s’agit du Prix du meilleur service, Prix du meilleur Agent d’Assiette, Prix du meilleur Agent de recouvrement, Prix du meilleur Agent de contrôle fiscal, Prix du meilleur Agent des services techniques, Prix du meilleur Agent des services Administratifs, Prix du meilleur Agent des personnels spécialisés, Prix du meilleur Agent d’encadrement, Prix de L’innovation, Prix d’Honneur et du Prix du meilleur Agent de la DGI.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.