Le jeudi 29 août 2024, la chaîne A+ Ivoire a lancé sa nouvelle saison 2024-2025 au sein de Green Buro. Pour cette rentrée qui se veut prometteuse, la chaine A+ ivoire a décidé de mettre le paquet à travers une nouvelle grille de programme alléchante, avec la venue de nouvelles émissions attrayantes et de nouvelles séries tout aussi inédites.
Ça va être des programmes de proximité, du divertissement, avec des contenus originaux, novateurs et éducatifs pour le bonheur des téléspectateurs. En effet, les responsables de A+ ont concocté un délicieux programme afin de captiver les inconditionnelles de la chaîne sur le petit écran.
Au niveau des Séries, les téléspectateurs de la chaîne ne vont manifestement pas s’ennuyer avec les Séries: »la bataille des chéries » « Dimanche à Bamako », « Impact », « Infidèle’, Dernière Voix », « Les coups de la vie », « La famille Y », mais aussi « Capitales africaines » vont meubler les programmes cette saison 2024-2025..
Pour ce qui est des émissions, on enregistre l’arrivée de ’’C’Djinzin’’ avec la sublime Nel Jamila, qui sera diffusée chaque soir à 19h30, à partir du 30 septembre 2024. Aussi “ON SE DIT LES GBE”, avec Brice pour des échanges à bâtons rompus, et sans faux fuyant. La pétillante Christy sera au contrôle de l’émission »Viens chez moi », magazine qui permet découvrir et de redécouvrir les spécificités ivoiriennes. “Dimanche Garba”, ça va être encore du délire et du fou rire tous les dimanches à partir de 17h30, avec l’humoriste Joel dans son « garbadrome » . Et toujours avec Joel sur l’émission: « On est versé ». Mais aussi »Maracana show », à Yopougon wassakara » avec Patrick N’Djanka. Sans oublier l’incontournable » avec Adama Dahico.
« Un programme ambitieux. A+ entend encore captiver l’attention du public sur ce segment. C’est un challenge au quotidien. Je saisis l’occasion pour exprimer ma reconnaissance aux producteurs de contes et ceux qui font l’antenne, les animateurs. Pour la rentrée, nous vous embarquons et nous décollons », a dit Michel Mutombo-Cartier, directeur de A+Ivoire, qui a par ailleurs martelé que la Chaîne A+ reste dans sa vision de proximité.
La traditionnelle Rentée de A+ a été réhaussée par la présence des premiers responsables de la chaîne, au premier chef,,son Directeur Général: Michel Mutombo-Cartier, des animateurs, du personnel de A+, et de plusieurs hommes de médias et de bien d’autres invités.
C’est lors d’une conférence de Presse tenue le 29 août à Green Buro à Cocody que les grandes articulations de cette rentrée ont été déballées, dans une ambiance conviviale.
Une correspondance particulière
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.