Reconnaissance du mérite : Le Gira distingue ses meilleurs agents

photo douane 2
58 / 100

Cette cérémonie a été l’occasion, d’une part, d’honorer les agents qui se sont distingués par la qualité de leur travail et d’autre part, de faire le point des réalisations du GIRA au cours de l’année 2024.

photo douane 1

Dans son intervention, le Colonel Coulibaly Fatogoma, Commandant du GIRA, a précisé que cette cérémonie s’inscrit dans une dynamique de promotion de la culture de l’excellence au sein de l’unité et vise à doter les services des Douanes d’un capital humain capable de relever les défis du moment.

Les meilleurs agents ont été distingués dans sept (07) catégories de prix, à savoir : – Le Prix du Meilleur Agent de la Brigade Mobile 1 ; – Le Prix du Meilleur Agent de la Brigade Mobile 2 ; – Le Prix du Meilleur Agent de la Brigade Moto ; – Le Prix du Meilleur Agent de la Brigade Véhicule ; – Le Prix du Meilleur Agent de la Brigade Maritime-Lagunaire et Fluviale ; – Le Prix du Meilleur Agent de la Subdivision de la Lutte contre la Contrefaçon ; – Le Prix du Meilleur Agent de la Subdivision de la Lutte contre les Stupéfiants.

photo douane 3

Le Prix du meilleur Agent du Groupe d’Intervention et de Recherche d’Abidjan au titre de l’année 2024 est revenu au Lieutenant Ouattara Siaka, chef de la Brigade Mobile 2, brigade ayant à son actif plus de la moitié des recettes collectées de janvier à ce jour. Pour le Colonel Coulibaly Fatogoma, ce niveau de performance est le résultat des efforts conjugués de tous ses collaborateurs. Il a enfin exhorté les agents à redoubler d’effort afin d’atteindre les objectifs de recettes assignés par la hiérarchie.  

Aicha Mambassou Koné


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.