Le 26 octobre2024, la maison Richkoff a présenté sa nouvelle gamme de parfums, lors d’un événement au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan-Cocody, une initiative saluée par les passionnés de bonnes fragrances. Richmond Koffi, créateur parfumeur et lauréat du prix d’excellence 2024 du meilleur chef d’entreprise, a pris la parole pour dévoiler sa dernière collection.

Cette nouvelle gamme se compose de six parfums hypoallergéniques, conçus à partir de matières premières naturelles. « Nos parfums sont spécifiquement développés pour le climat tropical, résistant à la chaleur et à l’humidité. Ils assurent une tenue prolongée sur la peau et les vêtements, permettant ainsi à chacun de s’affirmer avec élégance », a déclaré Richmond Koffi lors de cette présentation.

Depuis sa création en 2016, Richkoff a su se démarquer sur le marché. Après le lancement de sa première gamme en 2024, la maison s’est aussi orientée vers la parfumerie d’ambiance et la couverture olfactive d’événements, étendant ainsi son empreinte dans l’univers des fragrances. Cette nouvelle initiative témoigne de l’engagement de Richkoff à proposer des produits de qualité adaptés aux besoins de ses clients.
Rodrigue Cofye
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.