Filière Karité : Le Conseil du Coton et de l’Anacarde lance l’identification des acteurs pour la campagne 2025

photo Dg coton anacarde
6 / 100 Score SEO

Selon une note rendue publique, les opérateurs concernés sont invités à soumettre leur dossier d’identification dans l’une des délégations régionales suivantes : Agnibilékrou, Bondoukou, Bouaké, Bouna, Boundiali, Daloa, Dimbokro, Ferkessédougou, Katiola, Korhogo, Odienné, Mankono, Séguéla, Touba et Zuénoula. La période de dépôt s’étend du 16 au 30 juillet 2025.

photo communique 1

Pour faciliter le processus, la liste des pièces à fournir ainsi que les formulaires à remplir sont déjà disponibles à plusieurs points de retrait : au siège du Conseil du Coton et de l’Anacarde (15e étage de l’Immeuble CAISTAB à Abidjan-Plateau), à l’annexe des 2 Plateaux Vallon (Rue des Jardins), dans toutes les délégations régionales, ainsi que sur le site web officiel de l’institution.

A travers cette opération, le Conseil entend améliorer la traçabilité, la régulation et l’efficacité des activités liées à la filière karité, un secteur porteur d’opportunités économiques pour de nombreuses régions du pays.

Les acteurs de la filière sont donc appelés à se mobiliser et à se faire enregistrer dans les délais impartis pour participer pleinement aux activités de la prochaine campagne.

Julien Koffi


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.