Orange lance OM Pay, une nouvelle application mobile conçue pour rendre les paiements et transferts d’argent plus simples, rapides et sécurisés. Dans un contexte où le mobile money connaît une forte croissance mais reste freiné par la complexité des interfaces, le manque d’accessibilité et les préoccupations de sécurité, OM Pay se positionne comme une solution innovante et accessible à tous.
Disponible sur Android et iOS, l’application permet d’effectuer des paiements marchands et des transferts d’argent en un clic, sans code PIN pour consulter le solde, avec un parcours utilisateur fluide. Elle intègre également un système de suivi des transactions et un historique en temps réel pour plus de transparence.
Pensée comme un complément à la super app Max it, OM Pay se spécialise dans les opérations du quotidien, tandis que Max it conserve son rôle de plateforme multifonction (factures, divertissement, pass, etc.).
Avec OM Pay, Orange entend répondre à la montée en puissance des fintechs comme Wave et renforcer l’inclusion financière en Côte d’Ivoire. Une application intuitive, sécurisée et résolument tournée vers l’avenir, qui facilite la vie des particuliers comme des commerçants.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.