Bruno Nabagné Koné, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, a eu une rencontre avec Mme Marie-Chantal Uwanyiligira, directrice des Opérations de la Banque mondiale, le jeudi 29 février 2024, à son cabinet, au Plateau.
La directrice des Opérations de la Banque mondiale accompagnée d’une délégation de l’institution a discuté des avancées et défis du secteur du logement. Lors des échanges, les représentants de la Banque mondiale ont exprimé un grand intérêt pour les projets en cours, soulignant leur impact significatif sur le développement urbain et la réduction de la pauvreté. En retour, le ministre Bruno Koné a dit l’importance cruciale de garantir un financement dont le but est de rendre les logements locatifs plus accessibles et l’acquisition de maisons à des coûts abordables.
Rodrigue Cofye
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.