Dans un communiqué intitulé « Message d’information aux organisations des producteurs de café-cacao », Le Conseil du Café-Cacao invite, par conséquent, les dirigeants de ces organisations à leur réserver le meilleur accueil, selon un calendrier détaillé qui leur sera fourni.
« Tout document qui permettra d’attester de leur existence juridique, de leur potentiel en production de cacao et/ou café et en représentativité leur sera demandé », conclut le communiqué transmis à l’AIP le mardi 30 avril 2024.
C’est dans ce cadre du processus de mise en place de l’Organisation interprofessionnelle agricole (OIA) dans la filière café-cacao, que le Comité technique OIA Café-Cacao et le cabinet Jad’Expertise, appuyés par Le Conseil du Café-Cacao, effectueront une mission de vérification des données aux sièges et représentations des Unions, Fédérations et Associations identifiées dans les délégations régionales du Conseil du Café-Cacao du 6 au 17 mai 2024.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomienet même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.