Blé Gnanka Guillaume est le directeur et fondateur de Alpha Omega international Service. Son sens très élevé de la responsabilité dans le travail a valu à Blé Gnanka Guillaume, sa relative réussite qui force le respect et l’admiration de son entourage.
Après sa formation dans le métier de Géomètre, il se met à fond dans le travail . De Yamoussoukro où il a passé quelques années en service , Blé Gnanka Guillaume pose ses valises à Daloa , sa ville natale en 2023. C’est à force de persévérance et de patience dans ce qu’il entreprend qu’il peut s’estimer satisfait de sa vie sociale de Géomètre.
Ses employés ne diront pas le contraire , eux , qui connaissent l’homme et lui vouent un respect sans condition. C’est pourquoi, Blé Gnanka Guillaume , directeur fondateur de la société Alpha Omega international Service demande à la jeunesse de se donner au travail et bannir de leur esprit le gain facile. « J’ai décidé de m’installer à Daloa , parce que je suis originaire de ce département . Je veux partager à mes frères et sœurs mon expérience . Pour ce faire, je décide de donner du travail à la jeunesse , afin qu’elle survienne à ses besoins et celles de sa famille , pour mettre fin à l’immigration clandestine . « Tout cela est dû au manque d’emploi . Mes employés et moi, vivons en parfaite harmonie. Je demande aux jeunes que les portes de mon entreprise leurs sont grandement ouvertes. Donner du travail à un jeune , c’est sauver la vie à plusieurs familles »,a-t-il fait savoir.
Il faut noter que la société Alpha Omega international Service s’occupe de l’aménagement foncier , la réhabilitation, la construction de bâtiments, l’exploitation minière, le commerce général , l’électrification, l’adduction d’eau potable, l’exploitation et la vente de produits pétroliers. Son siège est situé au quartier Tazibouo de Daloa.
Prince Adero ( correspondant régional)
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomienet même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.