Une nouvelle ère s’ouvre dans le domaine de la vente et de l’achat digital , avec le lancement de l’application mobile de multiples services en ligne dénommée « Aynid » qui a eu lieu ce lundi 30 septembre 2024, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody.
Désormais, pour les habitants de d’Abidjan, plus besoin de se déplacer pour s’offrir certains services et besoins. Grâce à cette nouvelle application mobile, les clients ont leurs besoins en trois secondes. Cette plateforme d’amélioration à l’exception des autres applications mobiles, a été mise en place par des jeunes ivoiriens dont l’objectif est d’offrir une expérience d’utilisation fluide, accessible et sécurisée. Ce, du premier clic à la livraison, en passant par des options de paiement diversifiées et garanties aux clients ; accroître la visibilité et le chiffre d’affaires grâce à des outils de référencement avancés ; des processus automatisés et une mise en relation directe avec des clients fiables pour les habitants et intégrer petites, moyennes et grandes entreprises dans l’économie numérique, stimulant. Ainsi le développement économique et social du pays de l’écosystème du numérique.
En sus, la mise en place de cette application par les créateurs serait de devenir le leader de la vente en ligne en Côte d’Ivoire en créant un écosystème numérique inclusif. En effet, Aynid vise à simplifier les échanges commerciaux pour tous et à favoriser une croissance économique durable, permettant à chaque consommateur d’acheter le bon produit, au bon moment, au meilleur prix et s’engage à transformer l’expérience d’achat et de vente en ligne en Côte d’Ivoire. En offrant une plateforme digitale tout-en-un, et met les clients au centre de des préoccupations tout en donnant aux marchands les outils nécessaires pour démontrer la qualité et la fiabilité de leurs produits.
« Notre promesse est simple, trouver tout ici, acheter en toute sécurité, et se faire livrer en toute sérénité », a-t-il rassuré Cedric Oka .
Selon Cédric Oka, Co-fondateur de cette application facilite le paiement simplifié. En clair, elle permet d’effectuer les paiements en ligne via tous les moyens disponibles, avec l’assurance d’un système sécurisé et une politique de « Satisfait ou Remboursé ». Aussi, une livraison Flexible avec le hoisix de la mode de livraison et l’échange direct avec les livreurs pour garantir la meilleure expérience possible.
En somme, AYNID est une nouvelle startup ivoirienne, qui s’apprête à révolutionner le commerce en ligne en Côte d’Ivoire. Cette keynote de lancement marque le début d’une ère nouvelle dans le domaine de la vente et de l’achat digital, rendant l’expérience aussi fluide et sûre que possible. C’est également une innovation technologique incontournable à découvrir absolument.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.