Transport aérien : Air Cairo s’engage à faire baisser les coûts dans la sous-région

TOF CAIRO
4 / 100

M. AMIR Fahmy, le Directeur Pays de la compagnie aérienne Air Cairo est venu rendre une visite de courtoisie au Patronat Burkinabè, Idrissa Nassa. Le coût du transport aérien dans la sous-région constitue une préoccupation pour les hommes d’affaires et cela a donc été le sujet au centre des échanges. La crise sanitaire de la Covid-19, le contexte sécuritaire difficile dans certains pays, la difficulté de capitalisation et les multiples taxes ont fortement contribué à battre l’aile du transport aérien dans de nombreux pays africains et cela a contribué à une hausse anormale du coût des voyages.

L’arrivée d’Air Cairo dans le ciel de la région est salutaire.

Air Cairo est une nouvelle compagnie aérienne qui permet déjà aux voyageurs de rallier plusieurs pays et aux fidèles musulmans d’effectuer leur Oumrah chaque mois.

Air Cairo est une compagnie aérienne charter égyptienne représentée au Burkina Faso par Okaz Voyage de Hadja Sarah Zongo.

« Je souhaite plein succès à Air Cairo, qu’elle déploie rapidement ses ailes pour relier les capitales africaines pour un réel désenclavement de notre sous-région avec des coûts raisonnables », a déclaré le président Idrissa Nassa.