Abdoul Moumoune Younoussi est désormais directeur général de Coris Bank international Côte d’Ivoire depuis le samedi 17 février 2024. Il a été présenté aux partenaires et clients de la banque au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire le weekend dernier.
Selon le Journal d’Abidjan, le nouveau directeur général s’est aussitôt engagé à travailler sans relâche avec toute l’équipe « pour promouvoir l’excellence, l’innovation et l’intégrité au sein la banque » tout en s’engageant à œuvrer avec détermination pour atteindre de nouveaux sommets et relever les défis qui se présenteront.
Conscient des responsabilités qui l’incombent, il a indiqué mesurer l’importance et la confiance que la hiérarchie lui a témoignée en lui confiant cette mission. « Je mettrai tout en œuvre pour mériter cette confiance et conduire notre banque vers un avenir prospère et durable », a-t-il assuré.
L’ancien directeur général Mamadou Sanon, s’est pour sa part réjoui des performances réalisées sous sa direction, qui laissent entrevoir des perspectives pour les prochains exercices. Ce dernier a été promu au sein du groupe en Afrique. Il occupera désormais le poste de directeur Zone en charge de l’Afrique centrale avec la mission d’assurer le développement de la banque en Afrique centrale.
M. Abdoul Moumoune Younoussi a été nommé par le Conseil d’administration au mois de décembre 2023.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomienet même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.