Moussa Sanogo, ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques, a representé le 15 avril 2024, le Premier ministre Robert Mambé Beugré, président du comité d’orientation et de suivi du Contrat de Désendettement et de Développement (C2D), lors de l’ouverture de la 10ème édition des revues sectorielles des projets du C2D.
Cet exercice de redevabilité et de transparence se déroulera jusqu’au 18 avril. Il vise à évaluer les progrès réalisés en 2023, à identifier les difficultés rencontrées et à envisager des mesures correctives.
Le cumul des décaissements du C2D, qui en est à son troisième cycle, s’élève à 1 334,31 milliards FCFA, soit 81,11 % des conventions signées. Ces chiffres témoignent d’une performance exceptionnelle en matière de mise en œuvre des projets en Côte d’Ivoire.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.