Une tradition pour les 02 établissements
Le samedi 25 mai 2024, Jérôme Fotienhoro, le Proviseur du Lycée Municipal de Jacqueville, Florent N’Da, Secrétaire Général de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA), et Désiré Ahoua, le Directeur du Recouvrement de NSIA Banque CI, ont marqué, de leurs présences, cette cérémonie annuelle dont l’objectif est, à la fois, de célébrer et de récompenser les meilleurs élèves de cet établissement.
Lors de cette journée, au cours de laquelle des certificats d’Excellence et des cadeaux ont été remis aux élèves les plus méritants de cette école, Désiré Ahoua, représentant pour l’occasion son Directeur Général et Parrain de la 3ème édition de la Journée d’Excellence du Lycée Municipal de Jacqueville, Léonce Yacé, a chaleureusement félicité les heureux récipiendaires et les a encouragé à poursuivre leurs efforts tout le long de leur parcours scolaire. Il a aussi complimenté le corps enseignant, administratif, ainsi que les parents d’élèves pour la qualité de leur encadrement et les a exhorté à continuer sur cette voie.
L’éducation est un pilier important du développement socio-économique de tout pays. En soutenant la Journée d’Excellence du Lycée Municipale de Jacqueville, le membre du Global Compact des Nations Unies poursuit ses actions en faveur de l’accès à une éducation de qualité pour tous, conformément à l’ODD 4 (Objectif de Développement Durable) de la charte.
KOFFI-KOUAKOU Laussin
à lire aussi :
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.