Côte d’Ivoire : Wizall Money diversifie ses solutions de paiement en lançant la carte prépayée

Photo officielle B
55 / 100

Wizall Money, filiale du Groupe panafricain Banque Centrale Populaire (BCP), renforce son engagement à rendre les services financiers plus accessibles en lançant une carte bancaire disponible en versions virtuelle et physique, baptisée « Carte bleue Wizall Money ».

Cette carte prépayée et rechargeable offre une flexibilité accrue à la clientèle de Wizall Money et élargit l’éventail des solutions de paiement proposées par la fintech.

La cérémonie officielle de lancement s’est tenue à Abidjan le 19 juin 2024, en présence de personnalités du monde des affaires et des médias, ainsi que des représentants des partenaires de Wizall Money, des filiales ivoiriennes du Groupe BCP, notamment Atlantic Business International (ABI), Banque Atlantique, ATPS et Atlantic Microfinance For Africa (AMIFA), sans oublier les entreprises du secteur privé.

La Carte Prépayée Wizall Money se distingue par ses fonctionnalités innovantes et son accessibilité. Elle permet des paiements sans contact et des transactions en ligne sécurisées. Rechargeable via les principaux wallets du marché ou par virement bancaire à partir d’un compte Banque Atlantique Côte d’Ivoire ou AMIFA, elle est disponible en versions physique et virtuelle, offrant une protection renforcée contre les usages frauduleux.

Ce nouveau moyen de paiement s’adapte aux nouvelles habitudes de la clientèle, proposant des plafonds personnalisés, et permettant des paiements et retraits en Côte d’Ivoire ainsi qu’à l’international grâce au réseau Mastercard.

L’application mobile Wizall Money assure un service disponible en continu, 24h/7j, garantissant une gestion sécurisée et efficace des dépenses grâce à ses multiples options, telles que l’activation ou la désactivation de la carte, la consultation du solde et l’affichage de l’historique des transactions.

Le lancement de cette carte prépayée illustre l’engagement de Wizall Money en faveur de l’innovation et de l’adaptation aux besoins évolutifs de ses clients. Il reflète également la détermination de la fintech à promouvoir l’inclusion financière, en ligne avec les missions du Groupe BCP.

Aimé Kouassi