La localité de Tioroniaradougou, située dans le département de Korhogo , a abrité, le mardi 16 juillet 2024, une séance de sensibilisation sur la sécurité routière. C’était en présence du Sous-préfet de ladite localité du Directeur régional des Transports du Poro, Sinaly Traoré et des responsables des communautés.
A cette occasion, le Directeur régional des Transports, a fait un exposé sur la sécurité routière avec à l’appui une projection de film mettant en lumière les incivilités des usagers de la route.
Se saisissant de cette tribune, le collaborateur du ministre Amadou est revenu longuement sur les risques liés au non port du casque de protection, l’excès de vitesse, au transport illicite de personnes dans les tricycles, la surcharge.
Intervenant à cette occasion, l’autorité préfectorale a salué la multiplication des initiatives de proximité du ministère des Transports. Il a ensuite invité les populations au civisme et au respect strict du code de la route.
Aicha Mambassou Koné
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.