Dans le cadre du Programme d’urgence de construction de 25 000 logements sociaux, une délégation de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) effectue une mission d’actualisation des données à Abidjan, du 28 août au 5 septembre 2024.
La réunion inaugurale de ladite mission s’est tenue ce mercredi 28 août 2024, au cabinet du ministère de l’Économie et des Finances . Ce, en présence de Mme Marie Josée Lou Dje, cheffe de la délégation de la BOAD, de Diby Kokora, représentant le Directeur Général du Logement et du Cadre de Vie , ainsi que des représentants du Ministère de l’Économie et des Finances, de l’ANAH, la BHCI et le BNETD.
Cette réunion de prise de contact a permis aux participants de valider l’agenda de la mission, faire le point des audiences prévues et évoquer la mise à disposition des documents requis pour la bonne conduite du projet.
Il faut noter que les émissaires de la BOAD rencontreront, au cours de cette mission, l’ensemble des parties prenantes à la mise en œuvre du Programme des 25 000 logements et effectueront une visite de terrain sur le site d’Akoupé-Zeudji, afin de s’imprégner de l’état d’avancement des chantiers.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.