Dans le but de faciliter les paiements en ligne, des entrepreneurs ivoiriens ont développé une solution technologique. En effet, Money Fusion est une nouvelle plateforme innovante conçue pour révolutionner les paiements en ligne en Afrique. En offrant des services tels que Fusion Pay, Fusion Store, Fusion Link, et Fusion Transfert, Money Fusion simplifie les transactions pour les entrepreneurs et les petites entreprises à travers l’intégration des principaux systèmes de paiement mobile en Afrique de l’Ouest.
D’une part, elle permet vendeurs de créer des boutiques en ligne de proposer des produits et de promouvoir leur boutique et de gérer le contrôle d’accès. D’autre part, elle offre aux populations la possibilité de se procurer des produits qu’elles ont besoin. L’application a été lancée lors d’une conférence de presse par le directeur général de Sc digital, M. Sekou Konaté et ses collaborateurs, ce jeudi 05 septembre 2024, au siège du Sc Digitale à sis cocody. l’application est accessible sur Android. Après téléchargement, l’utilisateur peut créer son compte en renseignant ses coordonnées bien d’autres éléments.
L’application est accessible sur Android. Après téléchargement, l’utilisateur peut créer son compte en renseignant ses coordonnées bien d’autres éléments. Après cela, il peut mettre en linge ses produits s’il est un vendeur ou un acheteur de produits disponibles sur la plateforme. Pour chaque produit mis en ligne, Money Fusion fournit un menu que le promoteur personnalise avec le logo de sa boutique , les images, etc.
Après cela, il peut mettre en linge ses produits s’il est un vendeur ou un acheteur de produits disponibles sur la plateforme. Pour chaque produit mis en ligne, Money Fusion fournit un menu que le promoteur personnalise avec le logo de sa boutique , les images, etc. Money Fusion, qui intègre les paiements par mobile money des opérateurs télécoms MTN et Orange, Moov et Wave perçoit 3,5% pour des frais entrant et 2,5% pour les sortants. Sekou Konaté, directeur général de Sc digital, a, à cette occasion indiqué « Money Fusion n’est pas une Marketplace, car elle permet à tous les clients de payer librement leurs produits sans contrainte», a-t-il fait savoir. Poursuivant, c’est également une plateforme bien sécurisée. Cependant, en ce qui concerne les frais de formalité, ils s’élèvent à 3% pour les frais entrant et 2.5% entrants. Au terme de cette rencontre avec la presse, le directeur général a annoncé la création des cartes visa selon le besoin des clients. Notons que Money Fusion est une star up révolutionnaire permet d’effectuer des paiements en ligne.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.