Dans le cadre de la promotion de l’excellence scolaire, le Réseau des Jeunes pour le Développement de la Tribu Srê (REJEDES) organise, pour la quatrième année consécutive, la Journée de l’Excellence et du Mérite Scolaire. L’édition 2025 se tiendra le 7 juin prochain à Allialikro-Golikro, sous le thème : « L’excellence, fruit de l’effort et de la persévérance ».
Cette initiative, devenue incontournable dans la sous-préfecture de Molonoublé (département de Didiévi), vise à valoriser la performance dans le système éducatif local en récompensant élèves et enseignants qui se sont distingués par leurs résultats au cours de l’année scolaire.
Le président du comité d’organisation, le Commissaire Brou Célestin, annonce une célébration exceptionnelle et invite tous les fils et filles de la tribu à se mobiliser pour cette journée dédiée au mérite scolaire.
Depuis sa création, la journée a successivement été organisée à Yaakro, M’bam et N’Gom, accueillant chaque fois une communauté enthousiaste autour des valeurs de travail et de persévérance. Cette année, c’est donc Allialikro-Golikro qui aura l’honneur de recevoir cette fête de l’intelligence et de l’effort.
Apolitique et engagé pour le développement local, le REJEDES continue ainsi de faire de l’excellence un pilier du progrès au sein de la tribu Srê.
Source : Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.