Gérard Bohui, un jeune et digne fils d’Adjamé , par ailleurs Fondateur de GB Iinitiatives ,une fondation qui œuvre dans le social a décidé d’apporter un soutien financier , à travers le Fonds d’accompagnement aux femmes des marchés.
Le vendredi 8 mars 2024 ,marquant la Journée internationale des droits des femmes a été l’occasion du lancement officiel de mise à disposition de fonds d’accompagnement aux femmes des marchés d’Adjamé. Cela dans le marché de Williamsville, toujours dans la commune d’Adjamé. Une association de braves femmes du marché de Williamsville ont été les premières bénéficiaires du fonds d’accompagnement d’un montant de 10 millions de francs Cfa .
Gérard Bohui, dans son élan de solidarité et d’actions sociales compte parcourir tous les marchés des dix-neuf quartiers d’Adjamé pour soutenir et mettre des moyens financiers à la disposition des femmes , afin de leur donner une force et contribuer efficacement au bien-être de nombreuses familles.
Il faut rappeler qu’après les femmes, les jeunes et plusieurs autres entrepreneurs dans la commune d’Adjamé recevront la visite de Gérard Bohui, le Vagabond imbattable du social à Adjamé.
Rodrigue Cofye
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.