4è Pont, voie Y4, échangeurs Boulevard Coffi Gadeau et Boulevard Latrille : Les populations impactées passent à la caisse

TOF Y4
58 / 100

La prise en charge des populations impactées par  dans le processus d’indemnisation des  projets du PTUA (4è Pont, Autoroutes de contournement Y4, de Oabou et de la prison civile, 3 Echangeurs sur le Boulevard Coffi Gadeau et Boulevard Latrille), a démarré.

A travers un communiqué publié ce jeudi 16 mai 2024, le ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier invite les personnes impactées se trouvant dans ces catégories à se rendre dans les lieux indiqués dès diffusion du présent communiqué pour leur indemnisation. Il s’agit de la Catégorie 1: PAPS ayant négocié et n’ayant pas encore été indemnisées pour le paiement des indemnités d’éviction : Cellule Locale de Négociation de Yopougon (Foyer des Jeunes) du Mardi au Vendredi de 09h à 16h ; siège du PAR du PTUA à la Riviera 3, Cité Oscar 2 (villa 6465) du Mardiau Vendredi de 09h à 16h.

Catégorie 2 : PAPs n’ayant pas encore négocié leurs indemnités d’éviction. Pour la négociation, la signature des certificats de compensation etle PV de négociation : Cellule Locale de Négociation de Yopougon (Foyer des Jeunes) du Mardi au Vendredi de 09h à 16h.

Cellule Locale de Négociation de Cocody (Ancienne Mairie, derrière le 8ème Arrondissement) du Mardi au Vendredi de 09h à 16h. Catégorie 2 : PAPS n’ayant pas encore négocié leurs indemnités d’éviction. Pour la négociation, la signature des certificats de compensation et le PV de négociation ; Cellule Locale de Négociation de Yopougon (Foyer des Jeunes) du Mardi au Vendredi de 09h à 16h ; Cellule Locale de Négociation de Cocody (Ancienne Mairie, derrière le 8ème Arrondissement) du Mardi au Vendredi de 09h à 16h.

Par ailleurs, le ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier prie les personnes ayant des documents administratifs invalides et ou introuvables (CNI, récépissé de recensement etc.), de se rapprocher du Pool Social du PTUA pour les accompagner dans l’établissement desdites pièces. Pour toutes informations complémentaires, les personnes affectées peuvent consulter le site internet (www.ptua.ci)

Aimé Kouassi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.