Les efforts digitaux des services de VEONE CENTRALBILL ont été récompensés, lors de la cérémonie de clôture de la 3e édition du B2B digital Day qui s’est tenue ce vendredi 14 juin 2024, au Radisson Blu Hôtel d’Abidjan.
L’entreprise VEONE CENTRALBILL a reçu le tout 1er prix. Il s’agit de l’Award spécial de la meilleure innovation digitale, tous secteurs d’activité confondus. Ce prix est un grand motif de satisfaction pour Fatim Estelle Cissé, responsable produit de VEONE CENTRALBILL qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa reconnaissance. «C’est très motivant, nous sommes vraiment reconnaissants pour cette distinction qui marquera le début de l’aventure panafricaine de notre solution Omnicanal qui ambitionne de révolutionner le secteur des encaissements en ligne en donnant beaucoup plus de liberté aux usagers et aux utilisateurs de la solution à leur problème », a-t-elle fait savoir. Poursuivant, elle a donc invité les femmes à sortir des sentiers battus. « Attaquez-vous au secteur dans lequel on ne vous attend pas forcément. Il suffit juste de l’intelligence et la matière grise dont l’Afrique en a besoin. Car, C’est le moment de le montrer au monde », a-t-elle exhorté.
Pour faire comprendre les secrets de cette distinction, Fatim Estelle Cissé responsable produit de ladite entreprise , a expliqué et prouvé qu’avec Veone centralbill, on peut passer autrement avec 0 frais sur les transactions supplémentaires, avec des transactions illimitées partout dans le monde tant que vous avez internet. « Avec Veone CENTRALBILL, nous vous permettons de faire gain en énergie, en temps, en productivité et surtout une économie conséquente sur les coûts d’une telle solution ».
Pour sa part, le commissaire général du B2B Digital Day, par ailleurs directeur général de Yadec Consulting , a indiqué que l’édition 2024 du B2B Digital Day , a enregistré 28 candidatures sur 12 retenues. « Ce que nous faisons, c’est de donner de la crédibilité au travail et encourager toutes les entreprises ivoiriennes pour faire de la digitalisation, un levier de développement », a conclu Gnakouri Jean Luc, commissaire général du B2B Digital Day.
Au terme de cette édition, il suffit de rappeler que « B2B Digital Day », qui était à sa 3ème édition avait pour thème : «Digitalisation intelligente: catalyseur de croissance durable pour les entreprises africaines ». Elle vise, notamment à sensibiliser les acteurs du marché ivoirien sur les technologies numériques qui façonnent le domaine entrepreneurial.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.